Accueil Constructeurs Porsche 911 T par Litchfield Motors

Porsche 911 T par Litchfield Motors

522
0
PARTAGER

La Porsche 911 T occupe une place à part entière dans la gamme 911 que Litchfield Motors pourrait bien avoir magnifiée.

Litchfield Motors est un préparateur d’outre-Manche qui intervient sur plusieurs marques (Audi, BMW, Ford, Mercedes, Nissan, Subaru, Toyota, Porsche et même Ferrari). Il s’est penché sur le cas de la 911 T qui est, rappelons-le, disponible soit avec une boîte mécanique soit avec une boîte PDK et qui développe 370 ch. Voulue plus sportive que la Carrera par Porsche, elle offre un compromis qui paraît des plus intéressants.

Un minimum de 470 ch

Litchfield Motors propose une importante augmentation de puissance pour la 911 T puisqu’elle affiche, une fois passée entre ses mains, 470 ch (pour un couple de 600 Nm), toujours à partir du flat 6 de 3,0 litres biturbo. Cette puissance peut même, si l’on se fie aux récents essais effectués par la presse anglaise, être supérieure à celle affichée au catalogue du préparateur et dépasser la barre des 485 ch. Il faut préciser, qu’en terme d’échappement, Litchfield offre le choix entre Remus et Akrapovic, la ligne de ce dernier garantissant une puissance à la hausse.

Notons au passage que Litchfield Motors s’intéresse aussi à la 911 GTS, offrant à cette dernière une puissance de 520 ch (+ 70 ch par rapport à la version de série de 450 ch).

Source et photos : Litchfield Motors

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz