Accueil Constructeurs McLaren Speedtail : rendez-vous le 26 octobre

McLaren Speedtail : rendez-vous le 26 octobre

471
0
PARTAGER

Plus qu’une quinzaine de jours de patience. Le 26 octobre prochain, la nouvelle McLaren Speedtail sera dévoilée.

McLaren livre une nouvelle image teasing pour annoncer la présentation officielle de sa Speedtail, une hypercar qui se veut la descendante de la célèbre F1 des années 1990. Pour preuve, elle adopte une position centrale de conduite qui est encadrée par deux autres sièges.

Modèle de la catégorie Ultimate Series (les deux autres sont les Sports Series et les Super Series) de la marque, elle représente une nouvelle hypercar. Grâce à une motorisation hybride essence-électrique de plus de 1 000 ch et à une aérodynamique étudiée, elle doit approcher la barre des 400 km/h, son constructeur promettant d’ores et déjà plus de 391 km/h.

Toutes vendues

On le sait, sa production sera extrêmement limitée, à seulement 106 exemplaires facturés 1,75 million de livres HT (soit l’équivalent de 2 millions d’euros HT. Pour information, ils sont d’ores et déjà tous vendus.

Dévoilée en direct sur le site du constructeur, la Speedtail (nom de code BP23) sera unique dans le sens que chaque exemplaire pourra être personnalisé au goût de chacun de ses propriétaires par McLaren Special Operations (MSO), la division de la marque anglaise en charge des commandes spéciales et personnalisées. McLaren annonce un style futuriste et épuré.

Source et photo : McLaren

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz