Accueil Geely Geely Emgrand GSe

Geely Emgrand GSe

359
1
PARTAGER
Geely Emgrand GSe (2018)

Avec son nouveau crossover électrique Emgrand GSe, Geely marque des points sur le marché du véhicule électrique, alors que les clients chinois veulent toujours plus de crossovers et SUV…

Malgré une coopération avec Kandi depuis plusieurs années, Geely apparaît encore comme fragile sur le marché du véhicule électrique face à BAIC ou BYD. Mais 2018 devrait marquer un tournant, avec l’électrification annoncée de la gamme Lynk&Co, mais aussi le lancement de véhicules clés comme la Borui GE, hybride rechargeable dernièrement, et cette déclinaison 100% électrique de l’Emgrand GS. Ce crossover est justement l’une des meilleures ventes de la marque avec 55000 exemplaires depuis le début de l’année.

La version électrique se contente principalement d’une face avant dotée d’une calandre obturée, d’un bouclier avec des entrées d’air latérales plus verticales, et la disparition des échappements à l’arrière.

Son moteur de 120 kW / 162 ch / 250 Nm est alimenté par une batterie de 52 kWh. De quoi lui procurer une autonomie de 353 km. Et si son logo indique « EV400 », c’est parce que les constructeurs chinois ont pour fâcheuse habitude de communiquer sur une autonomie en vitesse stabilisée à 60 km/h. 400 km dans le cas de l’Emgrand GSe.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Geely Emgrand GSe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
JamesBond
Invité

Joli véhicule

wpDiscuz