Accueil Berlines Citroën C3 Urban Trail : « airbumpé »

Citroën C3 Urban Trail : « airbumpé »

2115
3
PARTAGER

La précédente génération de la Citroën C3 continue son existence sur le marché brésilien et s’offre même une nouvelle variante, l’Urban Trail.

Après avoir dévoilé une version de son C4 Cactus destinée à l’Amérique du Sud, Citroën annonce l’arrivée d’une version Urban Trail de la C3 d’ancienne génération qui continue d’être commercialisée au Brésil. Celle-ci reprend la recette esthétique de l’ancienne XTR à une différence notable près. Citroën annonce en effet la présence de protection de type airbumps sur les flancs.

Des protections de type airbump

Ici c’est la nuance introduite qui est notable. Il ne s’agit pas de airbumps mais bien de plus traditionnels bas de caisse qui évoquent l’esthétique de ceux-là.

Esthétiquement, à l’extérieur, ces protections latérales de couleur noir sont en harmonie avec le toit, également noir.

Cette C3 Urban Trail est équipée d’un 1.6 Vti 120 Flex Start d’une puissance de 118 ch à 5 750 tr/min pour un couple de 158 Nm à 4 750 tr/min. Ce bloc est associé à une boîte de vitesse séquentielle à six rapports.

Source et photos : Citroën

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Citroën C3 Urban Trail : « airbumpé »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Elles ne sont pas si mal les PSA brésilienne pour du réchauffé…
Somme toute, certains modèles européens en vente font encore plus vieux.

Invité

par contre, ils auraient pu embaucher un designer pour la planche de bord, car là … pas bien folichon tout ça ! Citroen a eu plus d’audace. A moins que les brésiliens ne soient pas fans d’audace ?!?

Allegra
Invité

Ou sans doute que c’est moins cher à produire ainsi ^^

wpDiscuz