Accueil Constructeurs Seat tease : le Tarraco en approche ?

Seat tease : le Tarraco en approche ?

812
12
PARTAGER

Seat tease. Mais de quel modèle s’agit-il ? Probablement du plus grand SUV de la gamme.

Les constructeurs Skoda et Seat du groupe Volkswagen rattrapent au pas de charge leur retard en matière d’offre de SUV. La marque ibérique a d’abord lancé l’Ateca avant de proposer l’Arona. La prochaine étape passe par le lancement d’un grand SUV qui doit se prénommer Tarraco.

Il se trouve que Seat Espagne vient de diffuser sur les réseaux sociaux une vidéo teasing d’un futur modèle qui a tout l’air d’être justement ce Tarraco. A la fin de la vidéo, une image permet de reconnaître la face avant caractérisque de la marque. La longueur du véhicule est quant à elle inhabituelle, renforçant l’hypothèse.

En 5 et 7 places

Ce Tarraco devrait être disponible en 5 places mais pourrait également accueillir jusqu’à sept passagers à son bord. Sa présentation officielle, compte tenu de ce teaser, semble relativement prochaine. En revanche, sa première apparition publique devrait être réservée aux visiteurs de la prochaine édition du Mondial de Paris, tout début octobre.

Image : Seat

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Seat tease : le Tarraco en approche ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Oui, le Karoq de Seat à 10 cm près !?

babelios
Invité

Plutôt le tiguan allspace rebadgé

bananas
Invité

Plutôt le Kodiaq

SGL
Invité

Oui pardon parfaitement @bananas
Kodiaq…Karoq, j’ai du mal 😉

Anonyme
Invité

oui donc au final un non événement … quoi !

koko
Invité

Bonne nouvelle
SEAT sera au prochain Mondial de Paris.
Il est presque plus facile de compter les présents que les absents

Stabak
Invité
C’est moi ou je trouve cette marque sans âme? Depuis le lancement de l’actuelle Leon cette marque est devenu d’un ennui. Avant les Seat avait du charme et se démarquaient des VW par un style en rondeur, un design quelque peu « latin » et ça se retrouvait à l’intérieur aussi. Et c’est pareil pour Skoda qui perd de son design particulier, qui certes ne plaisait pas à tout le monde, mais qui au moins avait le mérite de se démarquer. En 2-3 ans c’est 5 SUV qui sont sortis. Kodiaq, Arona, Ateca, Karoq et maintenant Tarraco. C’est énorme. On dirait qu’ils… Lire la suite >>
greg
Invité

Ce n´est pas le Tarraco, la calander et la signature lumineuse sont Celles de l´Ateca, pas du SUV 7 places.

greg
Invité
Rickyspanish
Invité

Ouais, les feux ne correspondent pas aux premiers teasers de Seat. Le Tarraco est connu depuis un moment et il ne sera qu’un Tiguan long restylé :
http://www.largus.fr/actualite-automobile/seat-tarraco-le-futur-suv-7-places-de-seat-a-un-nom-9009395.html
Pour moi, il s’agit d’une nouvelle déclinaison de l’Ateca … mais laquelle ? … la couleur orange est peut être une piste…

Yoann Besnard
Membre

Ateca légèrement restylé pour se caler avec le nouveau faciès du Tarraco ?

C\'est hâte !
Invité

Le re-badging c’est la spécialité de Renault : en Amérique du Sud et ailleurs les Renault ou Lada c’est du Dachia rebadgé (juste le logo !) ou réutilisation de vieilels base nissan … Donc arrêtez de dire que Saat c’est du Skoda ou du VW, rien à voir intérieur et extérieur c’est du Seat made in Barcelona (usine Martorell). Chez VAG on est loin du re-badging façon Renault (qui n’est qu’un foutage de G.) et citroën et peugeot (utilitaires c’est identique !)

wpDiscuz