Accueil Greatwall Un concept Wey électrique et autonome à Pékin

Un concept Wey électrique et autonome à Pékin

351
1
PARTAGER
Wey Concept Pékin 2018

Premier salon de Pékin pour la marque Wey de Greatwall, qui dévoilera un concept-car répondant parfaitement aux volontés politiques du moment : électrique et voiture autonome.

Wey va bientôt fêter sa première année de commercialisation, avec déjà plus de 100 000 voitures vendues. Mais la marque doit encore s’affirmer, et poser ses différences avec l’autre marque de SUV de Greatwall, Haval. Ce sera donc une nouvelle étude de style qui sera dévoilée à Pékin. Un SUV électrique comme il se doit, mais aussi autonome de niveau 5 (sans conducteur en permanence). Bien dans l’air du temps alors que la Chine fait de la voiture électrique et de la voiture autonomie une priorité pour le développement de son industrie automobile.

Question style, le concept de Wey affiche une nouvelle signature lumineuse qui abandonne le triple pilier vertical, contre trois lignes horizontales. Le pilier, symbole de la marque évoquant la ville de Baoding dont est originaire le groupe Greatwall et son fondateur, est en revanche présent pas un imposant feux vertical central à l’arrière. Un feu qui structure la forme de la voiture tendue vers cette dérive…

Au salon de Pékin, ce concept sera accompagné du SUV P8 hybride rechargeable, et sans doute de nouveau VV6.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un concept Wey électrique et autonome à Pékin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Jusqu’à l’année dernière, seuls des SUV sortait du côté de la Chine, maintenant cela va être les VE !

wpDiscuz