Accueil Constructeurs chinois Shanghai 2017 : Wey VV7

Shanghai 2017 : Wey VV7

835
3
PARTAGER
Wey VV7 (2017)

Présentée au salon de Guangzhou en fin d’année dernière, la marque Wey a dévoilé la version de série de son tout premier modèle. Qui sera nommé Wey VV7.

Lors de la présentation à Guangzhou, les premiers modèles de la nouvelle marque haut de gamme de Greatwall ont été dévoilés sous les noms de Wey 01 et Wey 02. Les appellations officielles seront plus classiques, puisque la Wey 01 devient Wey VV7 pour sa mise en production. Depuis sa présentation initiale, le style n’a guère changé. La principale évolution concerne en fait la duplication du modèle, puisqu’il sera décliné en VV7c, et VV7s pour un aspect plus dynamique. Le thème du logo très vertical se retrouve dans le motif des optiques. Le style général reste par ailleurs très proche de celui de Haval.

Hormis la confirmation de ce dessin, on en sait aussi un peu plus sur les caractéristiques. Le Wey VV7 est ainsi doté d’un 2.0 Turbo de 234 ch. Moteur connu chez Haval, mais ici associé à une inédite boîte double embrayage à 7 rapports. Avec ses 4749 mm de long et 1931 mm, il est assez imposant. Et compte donc s’inscrire d’emblée dans le haut du marché. Ce qui sera confirmé dans quelque semaines avec l’annonce des tarifs. Une version hybride rechargeable est attendue pour la fin de l’année.

Source : Wey

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Shanghai 2017 : Wey VV7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Pensez-vous qu’il serais possible d’en acheter une et la faire rapatrier en Europe ?

Membre

Es-ce possible de faire importer ce véhicule en europe?

Thibaut Emme
Admin
@Jonathan Vilpont : Ce n’est pas impossible mais c’est compliqué. En effet, le véhicule en question n’est pas importé dans l’un des pays de l’Union Européenne. Il va donc falloir faire une réception à titre isolé. Cela demande une mise en conformité avec la réglementation européenne et un passage par la DREAL du coin. C’est un peu de paperasse mais certains le font. En revanche, cela a un coût. D’autant plus qu’important un véhicule, vous allez devoir payer les droits de douanes (généralement un pourcentage de la valeur du véhicule…assez aléatoire visiblement) mais aussi la TVA de 20%. Cela en… Lire la suite >>
wpDiscuz