Accueil Constructeurs ItalDesign recruté par VinFast pour 2 citadines et plus

ItalDesign recruté par VinFast pour 2 citadines et plus

398
0
PARTAGER
ItalDesign Vinfast City EV (2018)

Vinfast ne perd pas de temps. Car après l’annonce d’une berline et d’un SUV par Pininfarina en février dernier, le constructeur vietnamien a sélectionné ItalDesign pour une série d’autres projets, dont deux citadines.

Intégré au groupe Volkswagen, le studio italien ItalDesign ne se limite pas au travail pour les marques du groupe. Pour preuve, il vient de remporter le concours organisé par le nouveau constructeur vietnamien Vinfast pour un duo de citadines. Un concours au cours duquel les internautes vietnamiens pouvaient voter pour leur proposition préférée. 40 propositions ont ainsi été départagées par 60000 votants lors d’un vote organisé début mars.

Le duo se compose de deux petites berlines 5 portes, l’une à moteur thermique, l’autre à moteur électrique. Chacune avec une identité propre, mais sur la même base technique.

ItalDesign indique aussi avoir gagné le concours d’octobre dernier, sur le même principe, concernant une berline et un SUVPininfarina avait également revendiqué la victoire d’un tel concours il y a un peu plus d’un mois. Le constructeur vietnamien prévoit sans doute deux berlines et deux SUV… Soit donc déjà 6 modèles dans les cartons…

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz