Accueil Salon de Genève Genève 2018 Live : Cupra Ateca

Genève 2018 Live : Cupra Ateca [vidéo]

1140
0
PARTAGER
Cupra Ateca

Seat a dévoilé la star de son stand, le Cupra Ateca, un SUV sportif qui inaugure le lancement de la sous-marque sportive Cupra.

Le Cupra Ateca était très attendu et il ne déçoit pas pour qui cherche un SUV sportif tandis tant au nouveau du plumage que du ramage. Le Cupra Ateca arbore une calandre avec en son centre le nouveau logo tribal, un bouclier très échancré, un aileron, un diffuseur arrière noir et quatre sorties d’échappement.

L’habitacle se met aussi à la page du nouvel emblème avec une ambiance à base de cuir et d’Alcantara. Celui-ci se retrouve sur l’assise et le dossier des sièges. On a aussi droit à un volant en cuir et à un pédalier en aluminium. Les plus patients pourront s’offrir des sièges baquets Cupra à partir de la mi-2019.

Le Cupra Ateca offrira la possibilité d’avoir de la fibre de carbone sur l’aileron et coque de rétroviseurs à l’extérieur ainsi que des inserts du même matériau dans l’habitacle. La sellerie cuir est également au rang des options.

Sous le capot, le SUV ibérique abrite une nouvelle connaissance, le moteur 2 litres TSI de 300 chevaux accouplé à une boîte double embrayage DSG à 7 rapports. Seat annonce un 0 à 100 km/h réalisé en 5,4 secondes et une vitesse maximale de 245 km/h.

Premier modèle de Cupra, le Cupra Ateca sera suivi par l’Ibiza dont Seat a publié des clichés et l’Arona. Les modèles Cupra seront vendus au sein d’un espace dédié dans 260 concessions européennes.

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz