Accueil Toyota Toyota va assembler la nouvelle Auris au Royaume-Uni

Toyota va assembler la nouvelle Auris au Royaume-Uni

1037
3
PARTAGER
Toyota Burnaston

Toyota a annoncé qu’il allait produire l’Auris dans son usine de Burnaston au Royaume-Uni après plusieurs mois d’hésitation liée au Brexit.

Ceux qui espéraient voir la nouvelle Auris débarquer à Onnaing seront déçus. La production de la compacte européenne restera à Burnaston dans le Derbyshire. L’usine Toyota de Deeside, dans le nord du Pays de Galles, en fournira l’essentiel des moteurs.

Cette annonce fait suite à l’investissement annoncé en mars 2017 pour passer l’usine britannique à la plateforme TNGA. Cet investissement de 240 millions de livres (272 millions d’euros) incluait une participation du gouvernement britannique pour la formation, R&D et amélioration de la performance environnementale de l’usine qui pouvait aller jusqu’à 21,3 millions de livres.

C’est un soulagement pour les 3 000 salariés des deux usines britanniques qui produiront donc la nouvelle Corolla que le constructeur japonais dévoilera au salon de Genève.

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Toyota va assembler la nouvelle Auris au Royaume-Uni"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Aïe…L’Union Européenne a rendu sa copie …
Le Hard Brexit semble se profiler …
Le service de communication de Toyota doit hurler!

Anonyme
Invité

ça beaucoup s’en doutaient depuis le début. C’est marine Le Pen, qui jurait qu’il n’y aurait aucune conséquences fâcheuse « autre qu’une liberté retrouvée pour les anglais », qui doit aussi hurler ptdr

georges
Invité

Pour le moment.
Enfin ça se pourrait bien.

wpDiscuz