Accueil Toyota Toyota C-HR Edition et RAV4 Hybride Collection

Toyota C-HR Edition et RAV4 Hybride Collection

5200
2
PARTAGER
Toyota C-HR RAV4

Deux séries spéciales en ce début d’année 2018 pour Toyota. Le C-HR Edition et le RAV4 Hybride Collection.A la fin de 2017, le Toyota C-HR avait déjà eu droit à une série spéciale « Collection ». C’est désormais le RAV4 Hybride qui y passe. Pour le C-HR, c’est une série appelée « Edition ».

Deux séries spéciales pour commencer 2018

Si la série spéciale Collection vise le haut de gamme, la série Edition, elle, vise le coeur de gamme. On part donc d’une finition Dynamic à laquelle est ajouté « jantes alliage 18 pouces identiques à celle de la finition Distinctive, vitres et lunette arrière surteintées, accès et démarrage sans clé Smart Entry and Start, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, sièges avant chauffants, ligne de décoration de la planche de bord couleur champagne, console centrale Piano Black et réglage électrique du siège conducteur ».

4 teintes seulement sont au programme pour cette édition Edition. Bleu Nébula, Gris Platinium métallisé, Noir Intense métallisé ou Blanc Nacré, contre 9 en temps normal. La série spéciale est affichée à 1 500 euros de plus que la finition Dynamic et 1 500 de moins que la finition Distinctive, plus richement dotée. 27 900 euros en prix de départ. Le Toyota C-HR Edition est disponible en thermique ou en hybride. Notre essai du Toyota C-HR Hybride.

RAV4 Hybride Collection

Du côté du RAV4 hybride, c’est la série spéciale Collection qui est lancée. Tout comme pour le CH-R en novembre dernier, Toyota part de la finition haute, ici Lounge, et y ajoute 1500 euros d’options. « Jantes en alliage 18 pouces Tanami noires, de coques de rétroviseurs extérieurs noir laqué, d’un toit ouvrant électrique en verre et d’une peinture métallisée intégrale Gris Acier ou Rouge Allure ».

Il en coûtera là aussi 1500 euros de plus. Mais, attention, la série spéciale Collection ne sera disponible que sur le RAV4 Hybride. Vous pouvez retrouver notre essai du Toyota RAV4 Hybride. Il rejoint la Yaris, l’Auris et le C-HR Hybride Collection. Prix de départ, 41 900 euros pour ce RAV4 Hybride Collection.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Toyota C-HR Edition et RAV4 Hybride Collection"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Ah une série spéciale Toyota! Euh non deux!

Gilles
Invité

Ces série limitées présentent peu d’intérêt.
On attend des VRAIS NOUVEAUTES chez Toyota.

wpDiscuz