Accueil Hybrides Toyota RAV4 Hybride Exclusive : comme son nom l’indique

Toyota RAV4 Hybride Exclusive : comme son nom l’indique

984
0
PARTAGER

La marque japonaise annonce l’introduction d’une nouvelle série spéciale pour le RAV4 Hybride. Revue de détails sur le Toyota RAV4 Hybride Exclusive.

Un peu plus grand et puissant que le Kia Niro, le Toyota RAV4 (cousin du Lexus NX 300h) dispose d’un nouvel adversaire avec le modèle au catalogue du constructeur coréen.

Ceci posé le SUV hybride du généraliste japonais, passé à l’essai dans les colonnes du blog auto, se décline dans une série spéciale baptisée Exclusive.

Cette série entend se poser comme une suite au concept Sapphire, un concept dévoilé plus tôt cette année lors du salon de Genève. Au programme ? Une livrée de carrosserie métallisée intégrale et le choix entre les teintes Gris Acier ou Noir Cobalt.

On note aussi une ambiance bicolore puisque les protections inférieures de la carrosserie s’habillent de Noir Intense associé au Gris Acier ouGris Acier associé au Noir Cobalt. Des jantes de 18  » Tanami et le badge au nom de la série complètent le style extérieur.

L’environnement intérieur ? Toyota détaille  » la sellerie matelassée bi-ton marron/noir avec embossage sur le haut du dossier, les sièges avant chauffants, les tapis de sol spécifiques avec contour marron foncé, la coque de clé hybride, le ciel de pavillon noir, le tableau de bord et les contreportes en cuir noir « .

A série spéciale, équipements complémentaires comme le hayon mains libres. Cette série repose sur le RAV4 en finition Design dont il partage tous les équipements. L’avantage clients est chiffré à 1 000 euros pour un tarif fixé à 39 600 euros.

Source : Toyota.

Crédit illustration : Toyota.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz