Accueil Constructeurs Genève 2018 : Rimac tease son deuxième modèle

Genève 2018 : Rimac tease son deuxième modèle

316
1
PARTAGER

Rimac Automobili poursuit l’effeuillage du deuxième modèle de son histoire, lequel sera dévoilé le 6 mars prochain dans le cadre de l’édition 2018 du salon de Genève.

Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé. Il a même été annoncé depuis plusieurs semaines. Rimac Automobili présentera son deuxième modèle à Genève. Diffusant une vidéo en guise de deuxième teasing, Rimac laisse toutefois planer le doute sur tout le reste, se contentant de qualifier ce véhicule de « Next Generation hypercar » (hypercar de prochaine génération).

Une face avant après un profil

L’une des images les plus intéressantes de la vidéo nous permet de nous faire une idée de la face avant de cette hypercar. Il faut rappeler que Rimac avait précédemment esquissé le profil de l’auto.

Rappelons que cette hypercar croate devrait être produite en une vingtaine d’exemplaires, qu’elle pourrait être électrique, qu’il devrait s’agir d’une stricte deux places et qu’elle devrait être plus grande que le premier modèle de la marque. Le reste est à suivre.

Source et image : Rimac

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2018 : Rimac tease son deuxième modèle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aurel77
Invité

Seulement 20 exemples, il n’ont pas intérêt à en mettre une à disposition de Richard Hamond, sinon faudra qu’il prévois d’en construire une de plus ! Mdr

wpDiscuz