Accueil Electriques Spyshots : Karma Revero

Spyshots : Karma Revero

670
0
PARTAGER
Spyshots Karma Revero (2018)

Depuis quelques mois, la Karma Revero, née Fisker Karma est à nouveau disponible sur le marché nord-américain. Le programme de relance passera prochainement par une modernisation du style pour ce modèle initialement lancé en 2012.

Présentée en septembre 2016, la Karma Revero a débuté ses livraisons aux clients au printemps 2017. En Amérique du Nord. Pour ce retour, les équipes se sont surtout chargées d’améliorer les aspects techniques. De petites optimisations en correction de bugs, elle affiche des performances en léger progrès, tout en gardant sa conception de base : 2 gros moteurs électriques pour entraîner les roues arrière, et un moteur essence utilisé en tant que prolongateur d’autonomie qui alimente la batterie. Mais le style n’a pour le moment pas évolué d’un iota, hormis le logo.

Mais cela va visiblement évoluer. Les prototypes circulant en Californie montrent un véhicule aux sections avant et arrière lourdement camouflées. L’avant devrait adopter de nouveaux phares, et surtout une calandre au dessin moins baroque. On note aussi de nouveaux rétroviseurs.

L’évolution sera aussi technique. On remarque en effet la présence d’une caméra en haut du pare-brise, mais visiblement pas encore de radar. Pour rester au goût du jour, elle pourrait à nouveau optimiser la partie mécanique. Le 2.0 GM restera-t-il à bord ?

Reste à connaître la date de retour de la Karma en Europe.

Source : Autocar

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz