Accueil Concept car Tokyo 2017 live : Daihatsu DN Trec

Tokyo 2017 live : Daihatsu DN Trec

659
0
PARTAGER
Tokyo 2017 - Daihastu DN Trec

Nouvelle proposition très concrète pour Daihatsu au Salon de Tokyo 2017 avec le DN Trec.

Daihatsu rafraîchit sa gamme de véhicules. Ainsi, on a ici une proposition de SUV urbain avec un look qui regarde du côté de Ssang-Yong. On pensera au Tivoli, par exemple.

Concrètement, c’est plus un show-car qu’un vrai concept-car. En effet, les lignes devraient être conservées lors de la mise en production. De fait, ce véhicule préfigure sans doute un remplaçant au Daihatsu Terios.

Enième proposition de SUV urbain

Le look est moderne, rondouillard, et « baroudeur des villes » avec les protections d’ailes, de bas de caisse et de pare-choc. En revanche, ne devraient pas être conservées, les portes arrières « suicide », les poignées escamotables, les rétroviseurs caméra, ainsi que les grosses jantes affleurantes.

Sous le capot, on trouve un 1000 cm3 turbo en option ou un 1200 cm3 hybride. Maintenant, la question est de savoir si ce Daihatsu DN Trec concept entrera en production ou pas. En effet, le dernier concept de crossover urbain, le FX Concept, a été présenté il y a 2 ans à Jakarta et préfigurait un futur véhicule. Qui reste toujours futur en l’état.

Cette fois-ci c’est la bonne ?

Illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz