Accueil Audi Spyshots : l’Audi Q3 se cache de moins en moins

Spyshots : l’Audi Q3 se cache de moins en moins

431
4
PARTAGER

La gamme surélevée compacte du constructeur d’Ingolstadt ne se contentera pas du restylage de l’actuel Q3 mais sera dans un futur proche entièrement renouvelée avec une seconde génération.

En attendant la prochaine génération d’Audi Q3, le constructeur avait mis à jour sa gamme il y a près d’un an avec quelques évolutions de milieu de carrière. Mais c’est bien du futur Q3 dont il est question ici avec ces premières photos espions révélant le modèle avec un camouflage un peu plus léger.

Pas de lourdes bâches ici mais un simple masque zébré pour cacher un modèle qui semble bien être celui qui prendra la relève de l’actuelle génération à l’horizon 2018.

La firme aux anneaux a récemment indiqué que cette nouvelle mouture sera particulièrement connectée en n’oubliant aucun équipement technologique et surtout en proposant dès son lancement des déclinaisons plus efficientes hybrides rechargeables.

Coté look, la nouvelle génération ne devrait pas apporter de grosses révolutions en reprenant l’habituelle recette des productions de la firme germanique.

Source et photo : autoevolution

Plus de photos sur ce lien

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshots : l’Audi Q3 se cache de moins en moins"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité
Audi et les SUVs. Le premier Q7 avait de ventes honorables. Le premier Q5 était un carton. Le Q3 n’a jamais convaincu au niveau des ventes et le Q2 décolle doucement mais doucement. Les ventes du Q7 ne sont pas à la hauteur du premier dans ses premières années de vente.. Et le Q5 semble souffrir de la concurrence du GLC et le prochain X3 va lui faire mal. La santé insolente du Tiguan qui est monté en gamme peut aussi expliquer la baisse de régime du Q5. Puis le Jaguar E-Pace, le BMW X2 et le prochain Land Rover… Lire la suite >>
seb
Invité

« L’Audi Q3 se cache de moins en moins » Audi aurait enfin compris que ça ne sert à rien de gaspiller de l’argent dans des camouflages alors que le publique sait déjà à l’avance que ce sera le même éternel copier coller ? #grotrollquejesuis :3

twruit
Invité

ah l’audi q3 se cache de moins en moins, quel dommage

wpDiscuz