Accueil Audi Spyshot : Audi Q3

Spyshot : Audi Q3

170
0
PARTAGER

Si les équipes du constructeur allemand planchent actuellement sur le renouvellement et le développement du prochain Q5, un cran plus bas se profile aussi la future déclinaison du Q3.

Sur un segment embouteillé et dans la lutte féroce qui oppose les constructeurs premium avec leur SUV compact (on citera uniquement les BMW X1 et Mercedes GLA), chez Audi on va prochainement passer la vitesse supérieure.

Ainsi le futur Q3, introduit il y a trois ans maintenant dans sa version revisitée, semble entrer dans sa phase initiale de développement. Un exemplaire très lourdement camouflé (les spyshots via ce lien) vient en effet de se faire surprendre, camouflage omniprésent de l’avant à l’arrière en passant par les flancs preuve que la mise au point du modèle ne fait bien que débuter.

Et comme si le camouflage traditionnel noir et blanc cher à la marque aux quatre anneaux ne suffisait pas, le SUV compact adopte en outre une protection supplémentaire.

Celui qui n’est plus le SUV d’entrée de gamme après l’arrivée du Q2 débarquera en 2018 avec un gabarit quelque peu revu à la hausse, longueur notamment, et incontournable plateforme MQB comme dessous techniques.

A attendre aussi ? Des mécaniques partagées avec le VW Tiguan, les versions en survêtement dont la déclinaison RS, version hybride rechargeable, etc. Introduction évoquée dans le courant 2018. A revoir auparavant à travers un concept ou un show car.

Source : Autoguide.

Crédit illustration : Autoguide.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz