Accueil Kia Le Kia Sorento s’offre un léger restylage

Le Kia Sorento s’offre un léger restylage

391
0
PARTAGER
Kia Sorento

Trois ans après son lancement, le Kia Sorento restylé a été dévoilé sur le marché coréen augurant d’une arrivée sur le sol européen d’ici l’année prochaine.

La ligne massive, mais élégante du Sorento ne va pas beaucoup changer avec ce restylage. Ainsi l’avant adopte un nouveau bouclier qui reçoit de nouveaux phares antibrouillards « carrés » composés de 4 points lumineux à leds comme sur le Sportage. La calandre abandonne son motif diamanté pour un motif en forme de vague. Doit-on y voir une nouvelle évolution de la calandre « Tiger Nose » ? Les phares adoptent une nouvelle ligne de feux de jours à LED placés désormais sous les feux de route. À l’arrière, les retouches concernent les feux qui reçoivent une nouvelle signature lumineuse et un bouclier modifié pour intégrer une double sortie d’échappement.

À l’intérieur, les retouches sont aussi limitées qu’à l’extérieur et visent principalement à donner un aspect plus cossu. Les matériaux ont l’air de meilleure qualité, le volant adopte un nouveau dessin à quatre branches et la sellerie cuir se veut plus haut de gamme avec un aspect matelassé sur les côtés. Côté high-tech, le Kia annonce un système de navigation et d’infodivertissement amélioré, un système de recharge par induction des smartphones et le support d’Apple Car Play et d’Android Auto.

Sous le capot, les motorisations ne changent pas d’un iota avec une panoplie de moteurs allant de 186 à 240 ch, dont le diesel 2,2 CRDi de 200 ch, seule offre chez nous, en deux ou quatre roues motrices.

Kia pourrait profiter du prochain salon de Francfort pour dévoiler le Kia Sorento restylé ou attendre Genève en mars 2018. Ce sera la seule véritable surprise de ce Sorento restylé.

 

 

Source : Kia

Source photo : Kia

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz