Accueil Aston Martin L’Aston Martin supercar se fait désirer

L’Aston Martin supercar se fait désirer

202
6
PARTAGER

On le sait : Aston Martin a lancé le projet d’une supercar pour rivaliser avec les McLaren 720S et autre Ferrari 488 dans leurs formes actuelles. Voici quelques précisions sur ce qu’elle devrait être.

Les Anglais de Auto Express nous gratifient de quelques nouvelles informations fraichement recueillies auprès du patron de la marque lui-même à propos de la future supercar. On y apprend notamment que le fait qu’il s’agisse d’une configuration à moteur central arrière n’est pas obligatoire, moins en tout cas qu’une répartition 50/50 entre l’avant et l’arrière qui peut être atteinte par d’autres moyens. Sauf que le marché désire ce genre de configuration. Conclusion ? Elle aura bien un moteur en position centrale arrière !

Cette supercar, confirmée pour 2020, sera aussi influencée par la Valkyrie, technologiquement certes mais également probablement stylistique ment.

Source : Auto Express

Illustration : Aston Martin

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "L’Aston Martin supercar se fait désirer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Babouche
Invité

Ça change ma vie cette nouvelle.

Invité

Je trouve que ça colle pas du tout à la marque, c’est comme si demain Smart sortait une berline de 450cv

Gu8x
Invité

Ou comme si demain Porsche sortirait un SUV…

ART
Invité

Ou comme si Jaguar était des voitures de vieux… Purée, les images à la con parfois de certains !

SGL
Invité

Excellent @ Gu8x 😀
Tout est possible, à condition d’avoir les moyens !
Cela reste moins déconnant d’attendre la prochaine GT de chez Dacia 😉

SGL
Invité
Aston Martin a toujours fait de remarquables voitures de sport avec les moyens du bord. Donc pas toujours aux tops niveaux de ce qui se faisait de mieux technologiquement parlant. Souvent, j’ai lu et entendu que leurs boîtes étaient réactives comme celle de chez Ferrai ou Porsche, mais des modèles d’il y a 10 ou 15 ans. Aston Martin a toujours compensé par le style et une finition qui favorise plus le confort que l’efficacité absolue sur un circuit. Maintenant s’ils ont le budget pour étudier une petite « énervée » comme la M 720S et F488. Aussi, avec une… Lire la suite >>
wpDiscuz