Accueil Constructeurs chinois Shanghai 2017 : HongQi H5

Shanghai 2017 : HongQi H5

387
0
PARTAGER
Hongqi-H5

Suite au concept Hongqi B dévoilé l’année dernière la marque chinoise la plus prestigieuse descend en gamme avec cette nouvelle HongQi H5. Qui n’est pas une création 100% originale.

Lancée de façon plus large sur le marché en 2013, la marque HongQi souhaite continuer à étendre son audience. Une nouvelle offensive se prépare donc, avec l’ouverture annoncée de nouveaux points de ventes, et une gamme étendue. La marque compte donc avec cette H5 entrer en concurrence avec les BMW Série 3, Audi A4L, Mercedes Classe-C…

La HongQi H5 est en fait basée sur la Mazda 6 / Atenza. Que produit également FAW. Si l’allure générale peut se retrouver, toute la carrosserie a été revue. Et pas uniquement en greffant une imposante calandre chromée ou le traditionnel petit emblème rouge au bout du capot. Certaines modifications sont plus lourdes comme le changement apporté à la porte arrière ou l’intégration du 3ème glace latérale. Les changements semblent un peu moins importants à bord.

Concernant la mécanique, HongQi n’a apporté aucune précision. Mais la H5 devrait reprendre le 2.0 158 ch et le 2.5 192 ch de la Mazda 6 vendue en Chine.

Source : HongQi

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz