Accueil Indycar Indycar 2017 : Dorrbecker en test

Indycar 2017 : Dorrbecker en test

122
0
PARTAGER

Mis à part un baquet à attribuer chez KV, l’Indycar 2017 est au complet. Ca n’empêche pas certaines écuries de rêver à un extra. Ainsi, Luis Michael Dörrbecker va être testé par Sam Schmidt.

Comme dirait Olivier Panis, Dörrbecker est « rapide comme Crésus ». Mexicain, mais né en Allemagne il y a 24 printemps, il débute en 2009 en Formule Barber, après un parcours plus qu’honnête en karting. En 2011, on le retrouve en FR Italia. Il teste ensuite une Indy Lights (déjà chez Sam Schmidt), mais rempile en FR ALPS (qui a succédé à la FR Italia.) En 2013, il participe à la Formula Abarth et décroche un podium. En 2014, il dispute la FA1. Le peloton est clairsemé et son « exploit » est de se tenir loin de l’estrade. En 2015, il annonce ses grands débuts en EuroFormula Open ; il n’est pourtant présent qu’à trois meetings. En 2016, il est l’un des très rares inscrits de l’Auto GP. Grâce à cela, il peut s’imposer et revendiquer le titre 2016.

L’argument choc de Dörrbecker, c’est qu’il a récupéré le sponsoring de Telmex. Il ne manque pas de rendre hommage à Adrian Fernandez, manager des activités sportives de l’entreprise et dernier Mexicain en Indycar. Ainsi, il sera en test, à Sebring, en mars. Sam Schmidt a déjà signé James Hinchcliffe et Mikhail Aleshin. Néanmoins, l’équipe possède une troisième voiture (pilotée par Oriol Servia lors des dernières 500 miles d’Indianapolis) et il serait dommage de la laisser au garage…

Source :
Telmex

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz