Accueil CES Las Vegas CES 2017 : Faraday en mode contre-feu

CES 2017 : Faraday en mode contre-feu

131
1
PARTAGER
Faraday Future - CES 2017 Teaser

Face aux mauvaises nouvelles sur le terrain des finances, Faraday Future doit absolument rassurer et convaincre lors du prochain CES de Las Vegas. La présentation du nouveau modèle est donc cruciale.

Mise en doute très tôt dans l’histoire de l’entreprise, sa capacité de financement l’est encore plus depuis l’arrêt des travaux sur le chantier de son usine de Las Vegas. Un arrêt qui suit de près un courrier officiel de son principal soutien financier, LeEco, confirmant ses propres difficultés.

L’enthousiasme du début d’année, que le constructeur a entretenu avec l’annonce de multiples recrutements d’origines diverses et des ambitions démesurées, a donc cédé la place au scepticisme. Faraday a donc promis de montrer au prochain CES de Las Vegas un véhicule proche de la production. Même si la date de lancement de 2018 semble clairement impossible à tenir avec le retard des travaux de l’usine.

Une présentation cruciale, car elle doit rassurer les investisseurs potentiels, les équipes, les officiels de l’état du Nevada. Et redonner une image positive et robuste de la marque avant son lancement pour rassurer in-fine les clients potentiels… Une présentation qui doit surtout éviter de reproduire le semi-fiasco du dernier CES avec son concept futuriste et irréaliste qui avait apporté beaucoup de déception.

Faraday nous dévoile donc une classique image très obscure de ce véhicule qui sera présenté début janvier. Avec une grille de calandre reprenant le motif du logo au double F, et une signature lumineuse continue sur toute la largeur du véhicule.

Source : Faraday Future

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "CES 2017 : Faraday en mode contre-feu"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ottame
Invité

Sincèrement il y a encore des gens pour croire encore qu’ il y aura un jour quelque chose qui va sortir de cette entreprise ??? C’est juste une vaste arnaque. Faut être aveugle pour pas le voir. Demande de mise en faillite dans peu, fond investit introuvable et que des yeux pour pleurer des gens pigeonnés. Voilà les seules choses de certaines pour ma part…

wpDiscuz