Accueil Aston Martin La production de la DB11 a débuté

La production de la DB11 a débuté

64
1
PARTAGER
aston-martin db11 production

C’est l’avènement d’une nouvelle ère pour Aston Martin qui a commencé la production de la DB11 dans son usine de Gaydon.

Le constructeur britannique a lancé la production de la DB11 cette semaine afin de livrer les premiers exemplaires aux heureux clients courant octobre. Ces futurs propriétaires auront la chance d’avoir un exemplaire inspecté par Andy Palmer, le PDG d’Aston Martin. Ce dernier s’est engagé à inspecter personnellement les 1 000 premières DB11 et a déclaré que « la DB11 est un modèle particulier qui marque le début d’une nouvelle ère pour Aton Martin. »

La DB11 est la première Aston depuis longtemps à être construite sur une toute nouvelle plateforme et propulsée par un tout nouveau V12 maison. Le constructeur britannique a néanmoins profité de son partenariat avec Mercedes pour réduire le budget développement, notamment sur le système multimédia et de navigation.

La DB11 a enregistré plus de 3 000 bons de commande depuis sa présentation. Elle sera rejointe par son pendant cabriolet, la Volante, sur les chaines de production courant 2017. Outre le DB11 et la DB 11 Volante, Aston Martin devrait commercialiser dans un futur proche une berline, un SUV et bien sûr l’AM-RB 001.

Source : Aston Martin

Source photo : Aston Martin

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La production de la DB11 a débuté"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sylver
Invité

2018 pour la Volante.
https://www.leblogauto.com/2016/09/aston-martin-db11-volante-2018.html
Il y aura aussi la Vantage dont les premiers protos ont été surpris.

wpDiscuz