Accueil Aston Martin Aston Martin DB11 : Andy Palmer de PDG à responsable contrôle qualité

Aston Martin DB11 : Andy Palmer de PDG à responsable contrôle qualité

152
0
PARTAGER
Aston Martin DB11

A travers un échange sur un réseau social, le grand patron de la marque premium britannique a précisé qu’il allait donner de sa personne tout au bout de la chaîne de la production de la DB11… De PDG à néo responsable contrôle qualité.

Les prochaines journées d’Andy Palmer s’annoncent assez chargées… C’est qu’en plus de toutes ses activités comme grand patron d’Aston Martin, l’homme a décidé d’enfiler son bleu. Ou presque…

Sur son compte Twitter, Andy Palmer a précisé qu’il superviserait en personne la production de la nouvelle DB11. Ou presque (bis). Le dirigeant a indiqué qu’il allait surveiller et vérifier la qualité des mille première unités de la DB11.

Goodwood 2016_05 Aston Martin DB11

Une mission qu’il entend débuter le soir aux alentours de dix-huit heures à raison de douze unités par jour et faisant le tour de chaque sportive durant une heure… Longues journées en perspective.

Aucune précision sur ce qu’Andy Palmer entend sous cette volonté de contrôler et superviser les mille premières unités, chacune bénéficiant au passage d’une plaque distinctive signée par le patron.

Goodwood 2016_06 Aston Martin DB11

Quand on sait ce que représente déjà la nouvelle GT anglaise pour le renouveau de la marque, on peut parier qu’Andy Palmer ne devrait pas manquer de se remettre au boulot à l’identique quand les premiers SUV DBX de série quitteront l’usine galloise… Un SUV / crossover plus crucial encore.

PALMERAM

En complément.

Goodwood 2016 live : Aston Martin DB11 et Genève 2016 live : Aston Martin DB11.

Source : Twitter Andy Palmer.

Crédit illustrations : Twitter Andy Palmer et Aston Martin.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz