Accueil Aston Martin L’Aston Martin DB11 Volante, presque prête, mais pas avant 2018

L’Aston Martin DB11 Volante, presque prête, mais pas avant 2018

191
2
PARTAGER
Aston Martin DB11 Volante (2018)

Elle non plus ne sera pas à Paris. Et manquera encore une série de salons, puisqu’elle ne sera disponible qu’au printemps 2018. Ce qui n’empêche pas l’Aston Martin DB11 Volante de commencer à se montrer très officiellement.

Plutôt que de s’échiner à cacher des prototypes qui seront de toute façon découverts, Aston Martin nous montre la DB11 Volante avec près de 18 mois d’avance. Pas d’autocollants psychédéliques pour elle, mais une très sobre livrée noire, coordonnée à sa capote.

Malgré cela, il faudra encore patienter pour découvrir la belle en totalité. La partie arrière restant encore masquée sous des habillages couleur caisse. Les galbes des ailes, le couvre capote et la porte de coffre sont ainsi dissimulés. Sans grand suspense d’ailleurs puisque l’on reconnaît aisément les feux du coupé. On peut donc se faire une idée assez précise des lignes finales.

La mention sur la porte nous donne d’ailleurs des précisions sur le lancement de cette Aston Martin DB11 Volante : « ouverture au printemps 2018″…

Source : Aston Martin

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "L’Aston Martin DB11 Volante, presque prête, mais pas avant 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité

Effet des reflets! on croirait l’aile AR G totalement cabossée!
Belle grosse auto ! On se réjouit déjà du plaisir à rien que voir, à défaut d’avoir.

sylver
Invité

C’est encore un prototype de développement. Les ailes arrières sont « camouflées » sous un genre de panneau en plastique.

wpDiscuz