Accueil Salon de Francfort Francfort 2017 : Seat Arona

Francfort 2017 : Seat Arona

122
0
PARTAGER

Le constructeur de Martorell a tranché et planifié le lieu où sera dévoilé le petit frère de l’Ateca. Rendez-vous est programmé.

Un cran en-dessous l’Ateca, on le sait depuis que l’auto a été officiellement confirmée par le constructeur ibérique, Seat doublera la mise avec le SUV Arona.

Modèle appelé à réaliser de bons chiffres de vente au milieu d’une meute déchaînée de SUV compact, l’Arona ne sera pas présenté dès le mois de mars prochain en Suisse.

On l’annonce ainsi pour la fin de l’année 2017 et une grande première mondiale dans les allées du salon de Francfort.

Cette nouveauté qui sera produite au sein de l’usine de Martorell viendra étoffer la gamme du constructeur espagnol sur le segment inférieur se positionnant sous le plus grand Ateca.

De quoi pour le groupe VW s’implanter plus encore sur un segment qui ne connait pas la crise, loin de là. Et on le sait aussi chez le généraliste tchèque semble également se profiler un modèle du genre, celui-ci donc un cran en-dessous le Kodiaq.

Pour mémoire cette année 2017 sera charnière pour Seat car outre le SUV Arona la marque a aussi confirmé du neuf pour ses deux modèles stars Ibiza et Leon.

Source : Autonews Europe.

Crédit illustration : Seat.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz