Accueil Seat Seat confirme le petit SUV Arona

Seat confirme le petit SUV Arona

169
10
PARTAGER

En marge de la présentation d’une nouvelle version de l’Ateca, Seat a donné quelques indications sur les prochaines évolutions de sa gamme. Dont un petit SUV officiellement nommé Arona.

En l’absence de nouveauté très marquante, Seat a surtout tenu à évoquer l’avenir. En rappelant au passage que la marque compte atteindre la profitabilité cette année, grâce aux bons résultats de l’Ateca et de la Leon.

De la Leon il sera justement question en 2017, avec son restylage, qui précèdera de peu la nouvelle génération d’Ibiza. Voilà pour les renouvellements prévus dans la gamme existante.

Mais la marque accueillera également un tout nouveau modèle. Son second SUV marquera l’entrée du groupe Volkswagen sur le segment des petits SUV dont il est cruellement absent. Ce nouveau modèle sera donc baptisé du nom d’une ville espagnole : Arona. Une ville située sur l’île de Tenerife aux Canaries.

Source : Seat

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Seat confirme le petit SUV Arona"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Le SUV va sauver Seat de la faillite. 😉

Pat
Invité

Une petite bougie à St Jacques de Compostelle ne sera pas de trop quand même.

billou
Invité

il faudrait cramer St jacque complément :d

greg
Invité

Pourtant Seat devrait faire des bénéfices cette année, la Leon a ramené les comptes à l´ßequilibre l´an passé, et l´Ateca a déjà écoulé toute sa production 2016.

SGL
Invité

Sans être partisan, il faut avouer que l’Ateca est un « produit » remarquable, une auto au rapport prix-qualités difficilement égalable.
Si Seat gagne de l’argent en vendant en moyenne 6.000 € moins cher que le Tiguan, nul doute que Seat avec sa Leon est largement tiré d’affaire pour les 5 prochaines années au minimum.

rickyspanish
Invité

VW pourrait aussi intégrer le Kodiak de Skoda à Seat en revoyant à peine la face avant car pour le reste de la ligne on dirait un gros Ateca.

SGL
Invité

Facilement envisageable, sachant que le Tiguan, Kodiak, Ateca, ne sont que des cousins techniques.
Ratisser large pour peu d’investissement, c’est forcément tentant !

greg
Invité

Pour le coup c’est vrai, l’arrière des deux SUV est trop proche.

C\'est Hâte !
Invité

SGL Je ne suis ABSOLUMENT pas d’accord avec ceux qui accusent le groupe VW de pratiquer le clonage. Chaque marque du Groupe VW a son identité propre, sa ligne de design intérieur / extérieur… Et on sait que ça coûte une fortune … mais ils font les choses bien. Que dire des clones innombrables Peugeot Citroën (106/C1, expert/jumper par exemple…) et le PIRE c’est Renaul qui ne change que le logo avec Dacia … ils ne font aucun effort mais on ne les critique JAMAIS sur ce point.

Guy
Invité

Un 4 notions sera prévu ?

wpDiscuz