Accueil Général Un compte rond chez Faraday Future

Un compte rond chez Faraday Future

70
0
PARTAGER

Plutôt surprenant et inédit le communiqué de presse que vient de publier Faraday Future.

Les projets ne manquent pas chez le futur constructeur automobile américain Faraday Future.

Entre gamme complète (à l’avenir…) de véhicules alternatifs et développement de la voiture autonome, le nouvel acteur entend s’imposer comme un constructeur qui compte et comptera déjà aux USA avant de penser se positionner à l’échelon mondial.

Les responsables s’entourent de toute une équipe devant matérialiser toutes ces ambitions sur la route entre designers, chercheurs, ingénieurs, expert ès marketing, etc.

Faraday Future (dont on attend la sortie de terre du premier complexe gigantesque tout comme la première auto de série) annonce avoir recruté son millième employé aux USA.

Un chiffre pour le moins anodin (ridicule même par rapport aux poids-lourds locaux) mais sur lequel FF communique afin sans doute d’asseoir plus encore une image naissante. Ce alors que nombreux sont ceux à s’interroger sur les réelles capacités (financières notamment) de la marque.

Pour mémoire Faraday Future a vu le jour durant le mois de mai 2014 et son siège est implanté à Los Angeles. Deux autres antennes sont aussi en activité, l’une dans la Silicon Valley et l’autre à Las Vegas.

Et l’avenir ? La voiture autonome et la première auto de série, un crossover bien évidemment.

Source : Faraday Future.

Crédit illustration : Faraday Future.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz