Accueil Actualités Entreprise Design extérieur : Faraday Future attire un ex Toyota

Design extérieur : Faraday Future attire un ex Toyota

67
2
PARTAGER

Nouvelle actualité périphérique (à ce qui a strictement quatre roues) concernant le nouvel acteur Faraday Future. Il est question de design, de design extérieur plus précisément.

Faraday Future continue à embaucher ci et là. Après avoir attiré dans ses filets Marco Mattiacci, ancien de la maison Ferrari, le néo constructeur américain implanté en Californie poursuit son recrutement.

Dans le passé déjà FF (on va utiliser cet acronyme) s’était offert les services de Richard Kim en provenance de BMW et notamment impliqué dans le style de la citadine électrique i3 et du coupé hybride rechargeable i8.

Place désormais à Jin Won Kim et plus de quinze ans de service au sein du studio Calty Design Research de Newport Beach (Californie), l’une des antennes consacrées au design pour Toyota en Amérique du Nord.

Dans le domaine design il occupera le poste de chef du département de conception extérieure sous la supervision de Richard Kim. Jin Won Kim fut lors de son passage chez Toyota acteur dans différents concepts comme les Furia Corolla ou FT-HS ou impliqué dans un certain 4X4 FJ Cruiser.

Alors vers un style résolument « toyot-esque » sur la future première Faraday Future de route ? Peut-être. Mais quand ? Alors ça

Source : Electrek.

Crédit illustration : Faraday Future.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Design extérieur : Faraday Future attire un ex Toyota"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
adrien
Invité

quand on regarde la majorité des derniéres productions toyota, prius en tete, pas sur que ce soit une bonne nouvelle …

Esp2
Invité

Voila l’une de ses futurs rivales !! c’est plus racé !! Mais je préfère le coté aérodynamique de chez faraday !!
http://www.yankodesign.com/2016/07/29/va-va-vanda/

wpDiscuz