Accueil Général Au sein du site Magna Steyr de Graz, on ne va pas...

Au sein du site Magna Steyr de Graz, on ne va pas chômer

324
1
PARTAGER

Entre les informations officiellement confirmées par les constructeurs et les données officieuses, on ne va pas chômer dans les prochains mois et années à venir au sein de l’usine Magna Steyr de Graz après plusieurs accords de production. L’équipementier canadien va encore étoffer son portefeuille.

L’usine autrichienne de l’équipementier canadien va tourner à plein régime dans les mois qui viennent et les prochaines années alors que différents contrats de production ont déjà été passés et d’autres seront bientôt officialisés.

Comme le rapporte un titre économique allemand, ce sont ainsi six modèles distincts de quatre constructeurs qui sortiront des lignes d’assemblage. Parallèlement l’usine de Graz devrait être agrandie, des investissements conséquents seront réalisés et le personnel enrichi avec plusieurs centaines d’embauches dans les cartons.

Ce qu’on sait ? Une partie de la production de la nouvelle Série 5 y sera réalisée. BMW toujours et la future Z5 également au menu tout comme la cousine japonaise Toyota Supra et un volume estimatif annuel oscillant autour de 60 000 unités.

Le Mercedes Classe G loin de prendre sa retraite est également confirmé. Le groupe JLR devrait aussi confier une partie de la production du prochain Land Rover Discovery.

Enfin toujours sous la bannière JLR et dans le giron Tata on annonce aussi un modèle électrique et sûrement le prochain Jaguar E-Pace.

Le prochain Mondial de l’Automobile de Paris théâtre classique pour des annonces dans le domaine industriel devrait permettre d’en apprendre plus clairement.

A noter enfin que l’équipementier canadien devrait aussi très bientôt officialiser un nouveau complexe industriel en Slovénie.

Source : Automobilwoche.

Crédit illustration : Magna Steyr.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Au sein du site Magna Steyr de Graz, on ne va pas chômer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
samuel
Invité

Ah Graz et ses buschenschank . Boire du vin avec un plateau de charcuterie et de fromage. visitez les oeuvre de Hundertwasser dans le coin.

Ah Graz , que de souvenir, le devellepemement de la Ferrari California …..

wpDiscuz