Accueil Actualités Entreprise Nouvelles BMW Z5 et Toyota Supra : un volume de 60 000...

Nouvelles BMW Z5 et Toyota Supra : un volume de 60 000 unités par an à partir de 2018 ?

118
0
PARTAGER

Et si le fruit du partenariat entre le constructeur allemand à l’hélice et son homologue japonais se matérialisait bien en Autriche sur un plan industriel ? Officiellement, rien n’a été confirmé. Mais les rumeurs confirment cette éventualité.

L’option d’une externalisation de la production pour la doublette allemande et japonaise se profile plus sérieusement encore.

Ainsi, c’est un média autrichien qui le confirme quasi officiellement et une production des BMW Z5 et héritière de la Toyota Supra assurée par Magna Steyr en Autriche.

Et d’évoquer déjà un volume annuel, assez conséquent pour cette niche, d’une production de 60 000 exemplaires sur une année pleine.

Aussi bien chez Magna Steyr que chez BMW ou chez Toyota on a commenté cette nouvelle indiscrétion. Au niveau du calendrier, le coup d’envoi industriel serait donné en 2018.

D’ici à 2018, on devrait bien plus en savoir concernant ce volet industriel appelé à se dérouler au sein des installations de Graz. On attendra surtout d’en apprendre et voir plus sur la remplaçante de la Z4 et l’héritière de la Supra à travers un concept, une étude, un show car préfigurant le modèle de série.

Source : Kleine Zeitung.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz