Accueil Hyundai Genesis sportive : la première de la lignée reste à déterminer

Genesis sportive : la première de la lignée reste à déterminer

80
0
PARTAGER

Hyundai nourrit certaines ambitions avec sa marque naissante Genesis dont les premiers produits sont et seront les G80 et G90. Une marque naissante qui ne manquera pas de proposer des versions plus pointues.

Genesis + N (ou Genesis  + version sportive) : on ne connait pas encore le résultat officiel de l’addition. On sait simplement que, à terme, le groupe coréen proposera des modèles Genesis plus pointus et plus performants.

Des versions sportives orientées plaisir de conduite qui viendront étoffer un catalogue également articulé autour de prochaines déclinaisons alternatives, déclinaisons zéro émission.

Au sein du groupe Albert Biermann chapeaute les futures orientations aussi bien chez Hyundai avec les modèles N que chez Kia avec les futures versions GT ou encore chez Genesis.

Mais quelle auto sera la première à inaugurer cette lignée de modèles sportifs ? Albert Biermann a précisé que ce ne sera en tout cas pas le prochain (et premier) SUV qui viendra élargir le catalogue.

Le champ des possibles se réduit donc à deux options dans l’immédiat : ou la G80 (logique si on se rappelle la G80 Sport) ou la plus statutaire G90. A moins qu’une troisième voie alternative soit choisie et la prochaine G70 devant compter comme nouvelle extension de la gamme.

Quant au calendrier de lancement, il demeure à la discrétion des décideurs, Albert Biermann reconnaissant que le débat interne continue sur celle choisie pour inaugurer la lignée… Un débat pas encore tranché.

Source : Car And Driver.

Crédit illustration : Hyundai USA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz