Accueil Constructeurs Genesis : plus de détails sur l’avenir de la gamme

Genesis : plus de détails sur l’avenir de la gamme

86
3
PARTAGER

Après le lancement de la nouvelle G90, Genesis ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Plusieurs modèles sont prévus avec un calendrier qui commence à se dessiner.

L’année 2015 a marqué les grands débuts de la nouvelle branche haut de gamme du groupe sud-coréen. Pour toucher un public plus large, cela passera bien évidemment par une expansion du catalogue.

Outre le restylage de la Hyundai Genesis et son arrivée au sein de la gamme Genesis sous la dénomination G80, cette année devrait aussi permettre de voir débarquer une nouvelle berline. La G70 devrait être la première représentante du segment D de Genesis avec une version de série tirée du concept dévoilé au dernier salon de New York.

L’an prochain, le premier SUV de la marque serait présenté en attendant un autre crossover plus petit à l’horizon 2019-2020. Dans le même temps, la gamme gagnerait encore en épaisseur avec un coupé dérivé de la G70, potentiellement taillé pour se frotter aux Mercedes Classe C Coupé ou BMW Série 4.

Source : thekoreancarblog

Crédit illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genesis : plus de détails sur l’avenir de la gamme"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
crash71100
Invité

Au moins eux, ils ont pigé comment il fallait faire pour crée une marque prenium. On crée la marque d’abord et les voitures après, pas comme certain…

SGL
Invité

Oui, enfin, il faut avant tout des sous à la base ! 😉
Hyundai Motor, s’y prend admirablement bien, certes, mais ils n’ont pas l’histoire.

nithael70
Invité

Sauf que la marque est arrivée apres les voitures car aux US et Canada, genesis est une gamme de vehicules hyundai qui sont regroupés. Elle comprend la coupé et la berline. https://www.hyundaiusa.com/genesis/comparison.aspx

wpDiscuz