Accueil Tesla Tesla Model S : pas encore bonne pour le service à Los...

Tesla Model S : pas encore bonne pour le service à Los Angeles

89
0
PARTAGER

Actuellement testées par des unités de patrouilles de la police de Los Angeles, deux unités de la Tesla Model S P85D de 691 ch ne sont pas encore jugées pleinement bonnes et aptes pour le service…

Cela fait de nombreux mois que ces Tesla Model S P85D sont quotidiennement affectées à des missions de patrouille à Los Angeles et confiées à des policiers de la ville.

Les deux modèles loués répondent-ils aux attentes des forces de l’ordre ? Alors que le renouvellement d’une partie de la flotte passera par l’acquisition de modèles plus vertueux, une flotte plus large de la berline électrique composera-t-elle ce parc ?

Pour l’heure cela n’en prend pas vraiment le chemin. C’est en tout cas ce que vient de laisser entendre Vartan Yegiyan lequel occupe le poste d’administrateur de la police de Los Angeles.

« Nous sommes actuellement dans un processus d’apprentissage et de sélection. Il nous faut évaluer les inconvénients et les avantages du modèle, son côté pratique et sa facilité à l’usage. Nous étudions aussi toutes les questions autour des infrastructures ou de la recharge. De coût également », a commenté le responsable.

Et plus visiblement que pour tout autre point clef, c’est avant tout pour une question de budget que l’onéreuse Tesla Model S ne semble pas destinée à être intégrée en masse par le LAPD quand viendra le renouvellement d’une partie de la flotte.

Source : CNBC.

Crédit illustration : Tesla.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz