Accueil Berlines La Toyota Avensis évolue en douceur

La Toyota Avensis évolue en douceur

112
3
PARTAGER

L’actuelle génération de la Toyota Avensis se dirige doucement vers sa première année de commercialisation. C’est le moment choisi par le constructeur japonais pour lui apporter quelques menues modifications.

Le principal changement du modèle 2016 de l’Avensis concerne l’installation de la dernière version du système multimédia à écran tactile dénommé Toyota Touch 2. Le menu d’accueil est selon le constructeur « plus clair et plus convivial », la connexion au portail client My Toyota est « simplifiée ».

Côté navigation, une seule offre est dorénavant proposée via le pack Toyota Touch & Go 2 qui est accompagné de trois ans de gratuité des mises à jour cartographiques et de services en ligne. Une extension supplémentaire de deux ans est possible en option. L’offre comprend l’abonnement à l’information trafic TomTom en temps réel, Coyote2, les informations sur les prix des carburants, l’emplacement, la disponibilité des parkings et leur tarif, les prévisions météo, l’accès à Google Street View, Google Search (points d’intérêt), Aha, Aupéo ! et Twitter.

Par ailleurs, les berline et break Touring Sports peuvent être dorénavant commandés en option dans une nouvelle teinte de carrosserie Gris Dune. Le modèle 2016 étrenne en outre un motif inédit de jantes alliages 16 pouces.

Les Avensis et Avensis Touring Sports 2016 sont disponibles dès maintenant.

Source et photo : Toyota

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Toyota Avensis évolue en douceur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

L’actuelle generation n’est qu’un lifting (le 2e) de celle sortie en 2009…

Verslefutur
Invité

Même si la génération 3 est arrivée en concession en décembre 2008, l’Avensis reste encore au niveau en 2016.
La liste des modifications est longue depuis sa sortie: modification totale des faces avant et arrière, nouveaux moteurs, nouvel habitacle, nouveaux réglages de conduite. Même « les voitures du peuple Allemand » sont moins modifiés entre chaque génération

beniot9888
Invité

Peut-être qu’elles ont moins besoin d’être mises à jour parce qu’elles se vendent ? Elles n’ont pas besoin de tenter d’attirer l’attention.

Parce que nouvelle faces AV et AR, ou encore nouvel habitacle, ce n’est pas de l’amélioration technique. Juste de l’esthétique. Un peu comme la couleur Gris Dune et les jantes « inédites ».

Techniquement, ils ont juste mis le GPS/système multimédia à jour.

wpDiscuz