Accueil Audi Formule E – Lopez à la place de Vergne chez DS en...

Formule E – Lopez à la place de Vergne chez DS en saison 3 ?

93
2
PARTAGER

Les transferts risquent d’être important entre les saisons 2 et 3 de la Formule E. Ils pourraient d’ailleurs notamment concerner les deux premiers de l’ePrix de Paris.

Jean-Eric Vergne, pilote DS, aura été sous les feux de la rampe toute cette semaine. L’an passé, le Francilien avait fait forte impression pour ses débuts. Seulement, depuis qu’il est chez DS Virgin rien n’allait plus. Heureusement, une deuxième place est venue enfin relancer sa saison à l’ePrix de Paris. Résultat qui ne fut pas du goût de son équipier Sam Bird, auteur de la pole position de cette même course. Pourtant, dans son numéro de cette semaine, le très informé et sérieux Auto Hebdo assure que Vergne ne sera pas reconduit par DS la saison prochaine et que DS souhaiterait le remplacer par Lopez. Ce dernier devrait en effet quitter, en même temps que Citroën, le WTCC à l’issue de la saison. On le sait intéressé par le WEC mais de nombreux pilotes cumulent WEC et Formule E. Alors pourquoi pas…

Luca di Grassi a quant à lui ouvertement affirmé regarder ailleurs. Peut-être parce que son équipe, pourtant actuellement dominatrice, l’a privé, par des erreurs, de précieux points tant durant la saison dernière que durant l’actuelle. L’actuel leader du championnat semble notamment intéressé par Jaguar.

Sources : Auto Hebdo, motorsport.com

Photo : Luca di Grassi

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Formule E – Lopez à la place de Vergne chez DS en saison 3 ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Je suis étonné que « Pechito » quitte le WTCC en fin d’année !!! 😮

Thibaut Emme
Admin

Citroën ne restant pas, Pechito n’a peut-être pas de contact avec d’autres écuries et va chercher à réorienter sa carrière;
Lopez a manqué d’opportunité en monoplace (il n’a pas non plus brillé ce qui lui aurait ouvert d’autres portes que Renault F1 en pilote d’essais) et il n’a jamais caché son envie de faire de l’endurance ou d’autres sports motorisés.
La Formule E est une belle opportunité pour rester chez PSA qui pourrait lui ouvrir les portes de l’endurance ou d’autres séries.

wpDiscuz