Accueil Ford Gymkhana 8 : Ken Block pose les roues à Dubai

Gymkhana 8 : Ken Block pose les roues à Dubai

102
3
PARTAGER

Et de huit pour les traditionnelles facéties de Ken Block. Cette fois-ci, c’est le bitume, et le sable, de Dubai qui subissent les foudres de l’homme d’affaire et pilote avec ce huitième gymkhana.

Après une apparition rapide avec une Mustang de 1965, l’américain reprend le volant de sa Ford Fiesta Rally RX43 avec laquelle il a su faire valoir son coup de volant et son sens du spectacle. Petit changement, sa monture enfile des pneus Toyo Tyres et abandonne ses Pirelli.

Une bonne pub pour la citadine à l’ovale dont la version la plus sportive ST200 est en ce moment même présentée dans les allées du Palexpo de Genève.

Dans les rues de Dubai, il n’hésite pas à drifter au milieu des supercars de la police locale et s’essaye même à du drag sur une voie rapide face à une Bugatti Veyron. Le reste alterne les différentes prises de vue pour nous gratifier d’une vidéo spectaculaire.

Source : Ford

Crédit illustration : capture vidéo

Crédit vidéo : Ford

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Gymkhana 8 : Ken Block pose les roues à Dubai"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Olivier
Invité

Incroyable, comme d’hab

sylver
Invité

A 4:00 il passe quand meme très très prés du bloc de béton 😉
Sinon la video est top mais je trouve que la Mustang avait plus de charme que la Fiesta. Il n’avait pas une Escort Mk2 aussi?

Labradaauto
Invité

top pour tout ! belles images. Par cette vidéo, je comprends qu’il persiste dans ce jeu. C’est un crack ! son cinéma plaît de toute façon.

wpDiscuz