Accueil Général Gymkhana 7 : le démoniaque Ken Block enflamme la cité des anges

Gymkhana 7 : le démoniaque Ken Block enflamme la cité des anges

198
4
PARTAGER

Gymkhana 7, action ! Direction Los Angeles pour ce nouvel opus et plus qu’une « simple » vidéo, un simili ersatz de court-métrage baptisé « Wild in the streets of Los Angeles ».

« Wild in the streets of Los Angeles ». Le titre résumerait presque tout à lui seul. Ken Block est de retour pour son nouveau Gymkhana, vidéo qui fera, comme les précédentes du genre, son grand effet sur la toile et des millions de vues sur les sites.

Point de Ford Fiesta Rally RX43 de 650 ch et 880 Nm ici mais une Mustang millésime 1965 préparée, une bombe équipée d’une transmission intégrale et dont le V8 410ci affiche la bagatelle de 845 ch, une auto déjà disséquée dans ses moindres détails.

Cela dégoupille, cela brûle, cela martyrise les caoutchoucs Pirelli Trofeo R, cela lâche des figures bien senties, cela offre de jolis plan de caméra moins saccadés que lors du précédent Gymkhana. Ken Block se fait plaisir. Et fait plaisir. La preuve ci-dessous avec ce nouvel opus.  Ou quand le démoniaque Ken Block enflamme la cité des anges…

Source : Honnigan.

Crédit illustrations : Hoonigan.

Crédit vidéo : Hoonigan.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Gymkhana 7 : le démoniaque Ken Block enflamme la cité des anges"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Inimaginable en France ! Et dans la prochaine news, le nombre de mort qui a augmenté…. 😀

Bon, cela dit, sacré vidéo, ça claque à mort, heureusement, que y a des mecs qui donnent encore le smile !!

jifa
Invité

Sincerement au bout de qques minutes on s’ennuie un peu… Le mec de l’est qui faisait la meme chose en propulsion dans une vieille caisse type lada est beaucoup plus sympa… Sans etre à L.A pour autant 🙂
Bon point pour lui il a reduit les placements de produits ds ses videos, ca le merite de degager la vue 🙂

leelabradaauto
Invité

il est écrit qq part en fin de vidéo hoonigan. On peut faire le lapsus Hooligan , car le Ken qui à Bloc pédale de droite conduit dans sa kermesse comme un hooligan. Non ! il est archi fin, adroit et a bcp brûlé de gommes avant de maîtriser au cm comme il le fait. Il porte le filtre à air , car dans la vidéo on ne sent pas mais ça pue !

francky
Invité

Bel vidéo qui met un peu de fun. Après, on peut trouver ca inutile, et malgré les « gros » moyens derrière, je trouve ca sympa, surtout en ces périodes de maxi-repressions…

Par contre, je me pose une question : combien de train de pneus faut-il pour tourner une vidéo comme celle-la de 15 minutes ? vu les burns, je me demande combien de temps les gommes tiennent…

wpDiscuz