Accueil F1 F1 2016 : Fernando Alonso forfait pour Bahreïn

F1 2016 : Fernando Alonso forfait pour Bahreïn

115
3
PARTAGER

Suite à sa violente sortie de route lors du Grand Prix d’Australie à Melbourne, Fernando Alonso a dû se soumettre à des tests médicaux de la part de la FIA avant de disputer la seconde manche à Bahreïn.

Le double champion du monde a finalement été déclaré inapte par les médecins de la FIA. Il fera donc l’impasse sur le Grand Prix de Bahreïn le week-end prochain.

Pour le remplacer, McLaren fera appel à Stoffel Vandoorne, l’habituel pilote de réserve. Le belge fera ses grands débuts en course dans la catégorie reine au volant de la MP4-31.

Quant à Fernado Alonso, il n’a décidémment pas beaucoup de chance. Il avait déjà été victime d’un accident pendant les essais hivernaux l’an passé, l’obligeant à manquer le début de saison. Il va donc être mis au repos forcé avant de devoir repasser devant les médecins pour la prochaine course en Chine.

Source : McLaren

Crédit illustration : McLaren

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "F1 2016 : Fernando Alonso forfait pour Bahreïn"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thibaut Emme
Admin

C’est bien et ce n’est pas bien pour Stoffel…il va devoir sauter dans le baquet (même si McLaren a du lui faire faire du simulateur à fond). De quoi se cramer les ailes dès ses débuts :/

Rowhider
Invité

En effet, ce n’est pas la meilleur manière pour faire ses preuves. Mais bonne chance à lui.

Lolo
Invité

J’ai un peu la même crainte que toi. En même temps, ça ne reste qu’une McLaren, c’est à dire qu’on ne lui en voudra pas de ne pas la ramener dans le top 10. Et si il y arrive, ça sera très bien.

wpDiscuz