Accueil F1 F1 2016 : de nouvelles difficultés pour Sauber

F1 2016 : de nouvelles difficultés pour Sauber

103
0
PARTAGER

Sauber n’avait déjà pas pu aligner sa monoplace à temps pour les essais de pré-saison. D’autres retards, de salaires cette fois-ci, perturberaient l’écurie suisse.

Le journal helvétique Blick avance que certains des 300 employés de Sauber n’auraient pas reçu leur paie du mois de février en temps et en heure. Une situation à priori confirmée par la directrice de l’écurie, Monisha Kaltenborn : « Oui, c’est vrai. Une partie des salaires de février sont encore en cours. Je regrette cette situation exceptionnelle. La situation en ce moment est tendue ».

Pour les petites écuries, les dernières saisons se sont révélées éprouvantes sur le plan financier. La fin de Caterham ou la longue inconnue quant à la situation de Manor l’on montré. Force India avait également été contraint de retarder les débuts de sa VJM08 l’an dernier.

La responsable de l’équipe ne baisse cependant pas les bras et reste tournée vers la première manche de la saison à Melbourne : « Nous allons reprendre ces problème sous contrôle et sortir de cette situation malheureuse. Tout comme ces dernières années ».

Source : Blick

Crédit illustration : Sauber

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz