Accueil Constructeurs Du neuf pour le Mazda VX-1

Du neuf pour le Mazda VX-1

175
0
PARTAGER

Version badgée Mazda du Suzuki Ertiga, le Mazda VX-1 profite de sa troisième année de carrière pour se refaire une beauté avec quelques subtiles retouches stylistiques.

Le Mazda VX-1 n’est pas le genre de véhicule qui fait soulever les foules. Sa présence au sein du catalogue Mazda en Indonésie est toutefois particulièrement importante pour le constructeur japonais sur un segment disputé.

Au programme, nouvelle face avant revue avec de nouveaux optiques et surtout une nouvelle calandre chromée qui se prolonge d’un feu à l’autre. Ces retouches rendent finalement le Mazda VX-1 encore plus proche visuellement du Suzuki Ertiga.

L’aspect technique se calque également en partie sur son cousin technique avec le recours au même bloc 1,4L essence quatre cylindres de 95 chevaux et 130 Nm de couple, couplé au choix à une transmission manuelle à 5 rapports ou automatique à 4 vitesses.

La dotation s’enrichie aussi avec les rétroviseurs rabattables électriquement, le radar de recul ainsi qu’un nouveau système audio.

Source : Mazda

Crédit illustration : Mazda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz