Accueil Porsche Spyshot : Porsche Cayenne

Spyshot : Porsche Cayenne

85
3
PARTAGER

Un prototype de la prochaine génération du grand SUV au catalogue du constructeur de Stuttgart a été surpris. Le développement suit son cours pour le grand frère du Macan.

Le renouvellement des plus gros modèles au catalogue Porsche est en cours ou en voie de finalisation. On parle évidemment de la berline Panamera qui fera ses grands débuts dans quelques semaines au salon de Genève.

On parle également de la prochaine et troisième génération du Cayenne dont un prototype en phase de développement a été surpris (les images via ce lien). Un Cayenne troisième du nom et cousin technique de plateforme MLB d’autres du genre au sein du groupe à l’instar des Audi Q7, Bentley Bentayga ou Volkswagen Touareg pour citer ces trois là.

Plus léger, moins gourmand en énergie, moins élevé en terme de rejets d’émissions polluantes, le troisième Cayenne reprendra les mécaniques connues entre V6 ou V8. Son mobilier intérieur devrait suivre la tendance que viendra inaugurer la nouvelle génération de Panamera. Présentation envisagée dans le courant de l’année prochaine et un lancement dans la foulée.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshot : Porsche Cayenne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

ouai … enfin non

bOO
Invité

Ce n’est pas plutôt le quatrième Cayenne??
Cordialement

Thibaut Emme
Admin

Non non, la 3ème.
La 1ère fut commercialisée de 2002 à 2010 avec 2 phases (facelift en 2008), la 2nde est l’actuelle, commercialisée depuis 2010 avec un facelift en 2014.

wpDiscuz