Accueil Constructeurs Le Renault Kwid bientôt au Sri Lanka

Le Renault Kwid bientôt au Sri Lanka

104
1
PARTAGER

Le Renault Kwid se destine à une carrière quasi mondiale. L’Amérique du Sud sera concernée mais aussi de nombreux pays en Asie dont le Sri Lanka où les livraisons devraient débuter en mars.

D’après les propos de Sumit Sawhney rapportés par un média local, le constructeur a bien prévu d’étendre le champ d’action de son petit Kwid : « Après avoir reçu une super réponse pour le Kwid ici, nous prévoyons maintenant d’exporter la voiture vers d’autres marchés internationaux. Nous allons l’exporter vers l’Asie du Sud en premier, en commençant par le Sri Lanka ».

Renault voit en ce pays un potentiel non négligeable sur un marché traditionnellement dominé par l’import de véhicules d’occasion. La prochaine étape sera l’Amérique du Sud, avec une production assurée au Brésil, avant peut-être d’aller faire un tour du coté de certains pays africains.

Depuis son lancement au mois de mai dernier, le crossover français s’est fait remarquer par un début de carrière réussi qui devrait pousser la marque à encore diversifier sa gamme sur un segment des low cost comptant déjà les Duster, Oroch, Logan ou Sandero.

Source : autocarpro

Crédit illustration : Renault

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Renault Kwid bientôt au Sri Lanka"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wizz
Membre

Le volant est du même côté qu’en Inde, cela leur facilite cette exportation (en plus du fait que les normes de sécurité sont similaires)

Bon, va falloir travailler 24/24h 7/7j

wpDiscuz