Accueil Aston Martin Aston Martin DB11 : est-ce elle ?

Aston Martin DB11 : est-ce elle ?

89
0
PARTAGER

Lors de l’ouverture du salon de Genève, l’Aston Martin DB11 se dévoilera enfin officiellement. Mais en attendant, il faudra faire avec les nombreux spyshots et potentielles fuites.

Un média néerlandais avait déjà relayé la photo d’un prototype dépourvu de tout camouflage. C’est encore une fois ce même média qui a posté la probable première fuite de la prochaine supercar britannique ( le cliché à voir en grand ici ).

Comme souvent avec les fuites trouvées sur la toile, la prudence reste de mise et nous ne sommes pas à l’abri d’un énième rendu. Toutefois, cette illustration ne semble par farfelue et préfigure vraisemblablement la face avant de la DB11 dans ses habits de production.

La remplaçante de la DB9 ne pourra pas cacher des liens de plus en plus forts avec Mercedes, et plus particulièrement sous son capot avec parmi les motorisations proposées, un V8 4,0L bi-turbo d’origine AMG. Ce bloc ne sera pas inconnu puisqu’il équipe déjà les productions les plus huppées de la firme à l’étoile dont la C63 AMG. Les amoureux des traditions pourront quand même compter sur un V12 pour la mouture la plus inaccessible.

Source : autojunk

Crédit illustration : autojunk

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz