Accueil Aston Martin Spyshots : l’Aston Martin DB11 montre son poste de conduite

Spyshots : l’Aston Martin DB11 montre son poste de conduite

130
1
PARTAGER

Dernière ligne droite avant d’enfin découvrir l’Aston Martin DB11 en détails. Mais avant, il faut encore se contenter de simples photos volées de prototypes de pré-production.

Le coupé grand tourisme de la firme de Gaydon a déjà montré sa partie arrière sans aucun camouflage. C’est maintenant au tour du poste de conduite de l’anglaise de se révéler à travers ces prises relayées indiscrètement. Nous avons affaire ici à un prototype dont le développement doit encore être peaufiné, comme en témoigne la finition de l’intérieur.

Les garnitures sont absentes au niveau des contre-portes, des sièges ou de la console centrale et les plus perspicaces d’entre vous auront noté que le volant est issu de la banque d’organes Mercedes. On note tout de même la présence d’un combiné totalement numérique en face des yeux du conducteur et d’un nouvel écran tactile servant à commander le système multimédia ( tous les clichés via ce lien ).

Pour mémoire, la DB11 succédera directement à la DB9 et inaugurera le style des futures productions de la marque qui sera partagé avec le prochain SUV. Pour propulser sa dernière née, Aston Martin fera confiance à un V8 et un V12 tous les deux suralimentés. Pour la présentation, rendez-vous à Genève.

Source : worldcarfans

Crédit illustration : worldcarfans

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : l’Aston Martin DB11 montre son poste de conduite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ddd
Invité

Un peu trop de Merco, même trop.

wpDiscuz