Accueil Aston Martin Spyshots : Aston Martin DB11

Spyshots : Aston Martin DB11

124
3
PARTAGER

Le cercle très fermé des supercars accueillera bientôt une nouvelle représentante. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agira de la remplaçante de l’Aston Martin DB9.

Petit à petit, le puzzle DB11 se met en place. Après avoir confirmé l’appellation de son prochain coupé, la firme britannique semble se diriger vers une présentation lors du prochain salon de Genève.

L’Aston Martin DB11 a déjà eu l’occasion de se montrer à maintes reprises vêtue d’un habituel camouflage bicolore. Ici, un média néerlandais aurait mis la main sur les premiers clichés de l’anglaise sous sa robe de production ( les clichés à voir via ce lien ).

La DB11 sera chargée de perpétuer une longue tradition de coupé grand tourisme. Un V12 bi-turbo sera au programme pour la version la plus exclusive et un V8 d’origine AMG officiera également sur les versions d’entrée de gamme. Pour le reste, le design devrait se montrer plus agressif que la DB9 et tirer quelque peu son inspiration du concept DB10 ou de la One 77.

Le lancement de la DB11 marquera le début d’une période cruciale chez Aston Martin avec l’arrivée prochaine du premier crossover de la marque.

Source : autojunk.nl

Crédit illustration : autojunk.nl

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots : Aston Martin DB11"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vicnent
Invité

L’arrière est simplement magnifique

Fred21
Invité

Une Aston ? What else …

Membre

pas mal

wpDiscuz