Accueil Aston Martin Aston Martin DB11 : officialo-officielle

Aston Martin DB11 : officialo-officielle

60
0
PARTAGER

En marge du rendez-vous de Francfort où la marque ne tenait pas salon, une confirmation officielle a été faite par Andy Palmer le CEO d’Aston Martin. Sans grande surprise, l’héritière de la DB9 est avancée

Point de DB10 pour les raisons chiffrées 007 qu’on connait. Mais DB11. L’annonce a officiellement été réalisée par Andy Palmer, le grand patron de la marque britannique. Une vraie/fausse information tant le patronyme DB11 avait filtré depuis de nombreuses semaines.

Plus que son patronyme, c’est directement la GT britannique qui avait été surprise comme récemment en train de peaufiner et parfaire son développement pointu au Nürburgring.

Pour mémoire, cette DB11 marquera une vrai rupture puisqu’elle reposera sur une nouvelle plateforme en aluminium à la place de la plateforme VH qui aura fait son temps, nouvelle plateforme également et notamment partagée par à terme le DBX de série par exemple. Les dimensions devraient être globalement les mêmes mais le poids sera revu à la baisse.

Selon Andy Palmer, cette DB11 va s’inscrire dans la longue lignée des sportives marquées du logo DB, l’ADN même de la marque tout en montrant également au monde qu’un plan ambitieux interne est désormais mis en route. On murmure la première mondiale en mars prochain lors du salon de Genève.

Source : Aston Martin.

Crédit illustration : Aston Martin.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz