Accueil Constructeurs Spyshots : Fiat Tipo break

Spyshots : Fiat Tipo break

100
1
PARTAGER

Avec la Tipo, Fiat proposera enfin une remplaçante à la Bravo. La nouvelle compacte italienne sera à la fois déclinée en versions à coffre, 5 portes et break.

Après avoir présenté sa Tipo berline, le constructeur transalpin doit toujours lever le voile officiellement sur sa déclinaison 5 portes. Tout comme sa mouture break qui vient de se montrer pour la première fois ( tous les clichés via ce lien ).

Camouflée lourdement, et plus particulièrement sur sa partie arrière, la Tipo break devrait proposer les mêmes caractéristiques que sa version à coffre, également connue sur d’autres marchés sous le petit nom Ægea, avec des prestations « pratiques et raisonnables ».

Positionnement tarifaire agressif associé à une liste d’équipements bien fournie devraient être du voyage pour celle qui épaulera les 500, Panda, Freemont ou Punto.

Source : autossegredos

Crédit illustration : autossegredos

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Fiat Tipo break"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raf
Invité

Certainement ma prochaine voiture, qd ma corolla aura rendu l’ame. Pas Cher et sans fioriture, avec un coffre pratique. La version sedan est assez simpa, j’espere qu’il en sera de mm pour le break.

wpDiscuz