Accueil Buick Detroit 2016 : le concept Buick Avista primé

Detroit 2016 : le concept Buick Avista primé

62
4
PARTAGER

Au salon de Detroit, la marque américaine Buick vient un peu de surprendre son monde en dévoilant le concept Avista. L’armoire aux trophées s’enrichit d’une distinction.

Le coupé propulsion 2+2 de la marque américaine a été présenté dans les allées du salon de Detroit. Si en 2015, à l’occasion de ce même salon, le concept Avrnir avait été salué pour son design, le concept Avista a suivi la tendance.

Assez fière la marque précise ainsi que le concept Avista a été auréolé recevant le prix EyesOn Design Excellence saluant donc son design.

« Le concept Avista a été un travail réalisé par les équipes de designers, sculpteurs, ingénieurs et artisans de talent y compris nos partenaires de l’UAW. Le concept Avista représente l’essence du futur design de la marque », salue Bryan Nesbitt, directeur mondial en charge de la conception chez Buick.

Source : GM.

Crédit illustration : GM.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Detroit 2016 : le concept Buick Avista primé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
nico
Invité

Cela ne ressemble pas fortement à Une Tesla à l’avant ?!

Edonis V12
Invité

si si

Belphegor
Invité

La future Buick Riviera ?

Membre

Prix amplement mérité : la plus belle surprise du salon. Un style très européen, une couleur à la fois originale et classe qui change des traditionnels (et très beurk aussi) blanc/gris/noir … le presque sans faute.

wpDiscuz