Accueil Constructeurs Manfred Fitzgerald chez Hyundai

Manfred Fitzgerald chez Hyundai

132
1
PARTAGER

Les anciens de la maison VAG semblent apprécier le groupe coréen. Manfred Fitzgerald, issu de Lamborghini, a lui aussi rejoint les rangs de Kia-Hyundai et de sa marque premium Genesis.

En mettant sur les rails sa branche premium Genesis, Hyundai a souhaité se donner les moyens de ses ambitions. Pour renforcer son équipe, la firme de Séoul a enregistré l’arrivée de Manfred Fitzgerald, ancien designer et responsable marketing chez Lamborghini.

Il sera en charge de la gestion de la stratégie et du développement de Genesis en mettant à profit son expérience au sein d’une marque prestigieuse.

Manfred Fitzgerald aura l’occasion de croiser Luc Donckerwolke, designer de Bentley depuis 2012 parti récemment chez Hyundai. Ce dernier est arrivé pour succéder à Peter Schreyer à la tête du design, lui aussi passé par le groupe Volkswagen.

Source : yonhapnews

Crédit illustration : capture vidéo

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Manfred Fitzgerald chez Hyundai"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

les asiatiques ont du mal à créer !!! souvent moches leurs voitures! raison pour laquelle ils recrutent en allemagne et notamment chez d’anciens de chez vw, magnifique groupe avec des marques prestigieuses!!! les asiatiques ne feront jamais rever!ils y vont juste pour le pognon, des traitres à la nation! je n’aime pas du tout la mondialisation et la fuite de certains.

wpDiscuz